Vaudoise Assurances

3,0 (1 Bewertung)

Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Vaudoise Assurances ist ein führendes Unternehmen in der Versicherungsbranche in der Schweiz. Es bietet eine Vielzahl an beruflichen Möglichkeiten für talentierte und motivierte Menschen. Ob Sie als Kundenberater, Produktmanager, IT-Experte oder Finanzexperte arbeiten möchten - Vaudoise Assurances bietet verschiedene Positionen in den Bereichen Kundenservice, Produktentwicklung, IT und Finanzanalyse. Das Unternehmen stellt ein dynamisches Arbeitsumfeld mit einem hochqualifizierten Team zur Verfügung, das sich ständig weiterentwickelt. Die Mitarbeiter werden durch ein attraktives Gehalt und leistungsbezogene Prämien, sowie durch zusätzliche Vorteile wie Urlaubsgeld, Krankenversicherung und Weiterbildungsprogramme unterstützt. Vaudoise Assurances ist ein zuverlässiger Arbeitgeber, der sich für die Entwicklung seiner Mitarbeiter einsetzt. Das Unternehmen bietet eine Ausbildung, die den Mitarbeitern dabei hilft, Fähigkeiten zu erwerben und sich auf den nächsten Karriereschritt vorzubereiten. Darüber hinaus werden regelmäßige Trainings und Weiterbildungen angeboten, um die Fähigkeiten der Mitarbeiter zu verbessern und sich an die sich stetig ändernden Anforderungen der Branche anzupassen.

115 Stellen bei Vaudoise Assurances gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Vaudoise Assurances

Business analyst métier P&C (BAM) (h/f/x) 80-100%

11.05.2024 80% - 100% Festanstellung
Vaudoise Assurances
Business analyst métier P&C (BAM) (h/f/x) 80-100%

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité.


Dans un domaine en constant mouvement, l'entité Business Services Policy au sein du Département P&C souhaite se renforcer afin de relever ses défis. A ce titre, nous recherchons des Business analysts métier, entre 80 et 100%, qui auront pour mission d'être les principaux intermédiaires entre le métier et le Département Transformation Digital Système d'Information.

Cette fonction passionnante et très diversifiée vous amènera à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services métiers des assurances P&C, des équipes de la transformation digitale et celles du système d'information.

Les missions qui vous attendent :

  • Identifier, collecter et analyser les besoins métiers
  • Coordonner la partie estimation des bénéfices et des coûts métiers
  • Contribuer à la spécification des Epic, des Features et des User Stories de manière à atteindre la valeur métier ciblée
  • Définir les processus et la documentation détaillée en étroite collaboration avec le métier
  • Soutenir le Product Owner pour alimenter et hiérarchiser le backlog du produit
  • Elaborer les scénarios de tests et assurer la validation de ces derniers
  • Suivre le processus de développement des demandes informatiques
  • Contribuer à la formation des collaborateurs métier lors de déploiement de nouvelles fonctionnalités

Votre profil :

  • Bonnes connaissances assurantielles et compétences méthodologiques de projet dans un environnement Agile-Scrum
  • Expérience confirmée en tant que Business analyst est souhaitée (idéalement 3 ans)
  • Connaissances en Souscription et Gestion des produits d'assurances Non-Vie
  • Parfaite maîtrise du français avec de très bonnes connaissances de l'anglais (min. niveau C1), l'allemand un atout
  • Aptitude à travailler en équipe avec un fort esprit analytique
  • Proactif et force de propositions

Si vous êtes également de nature organisée, autonome, dynamique et que vous vous distinguez par votre aptitude à dialoguer avec tous les niveaux de la hiérarchie, vous êtes alors la personne que nous recherchons !

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée "Meilleur Employeur"
  • Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail
  • Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée
  • Un soutien dans le développement et la formation

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes).

Kontakt


Bewertungen

3,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 1 Bewertungen

Karriere / Weiterbildung
3,0
Gehalt / Sozialleistungen
3,0
Work-Life-Balance
3,0
Management
3,0
3,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz