Groupe E SA

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Beschreibung des Unternehmens

Groupe E SA ist ein führendes schweizerisches Unternehmen im Energiebereich. Seit der Gründung 1998 hat es sich zu einem der größten Energieversorger der Schweiz entwickelt. Groupe E SA bietet eine Vielzahl an Karrieremöglichkeiten, beispielsweise in Produktion und Engineering, Kundenservice, Forschung und Entwicklung, Finanzen und Controlling, Vertrieb und Marketing, Logistik und Einkauf, Recht und Compliance, Human Resources und IT. Zudem bietet das Unternehmen seinen Mitarbeitern Förderprogramme, wie Weiterbildungsprogramme, flexible Arbeitszeiten und umfassende Gesundheitsfürsorge. Groupe E SA ist stolz darauf, ein nachhaltiges Unternehmen zu sein und eine zuverlässige, saubere Energieversorgung zu gewährleisten. Es bietet eine dynamische und zukunftsorientierte Arbeitsumgebung für qualifizierte Fachkräfte aus allen Bereichen.

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Gestionnaire RH (H/F) 80-100%

Groupe E SA

 
Matran
16.05.2024 80% - 100% Festanstellung
Groupe E SA

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Gestionnaire RH (H/F) 80-100%

Actif-ve-s en Suisse occidentale, nous aidons nos client-e-s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu'il s'agisse de production et de distribution d'électricité et de chaleur, d'installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l'eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs-trice-s, dont 260 apprenti-e-s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

La Direction Ressources humaines est le partenaire engagé pour anticiper, définir et développer la culture, le leadership et l'organisation du Groupe.

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche, pour un contrat à durée indéterminée, d'un-e :

Gestionnaire RH (H/F) 80-100%

Mission :

  • Assurer la réalisation et le suivi des activités administratives liées au cycle de vie du collaborateur, de l'entrée à la sortie
  • Planifier et assurer le suivi des échéances, la rédaction de correspondances diverses et de documents contractuels
  • Assurer le suivi et le traitement administratif et assurantiel des absences maladie et accident
  • Effectuer les demandes de permis de travail, et en suivre les échéances. Etablir les lettres relatives aux jubilés et saisir les paiements
  • Superviser le suivi des intérimaires et de leur facturation
  • Renseigner les collaborateurs, les managers et les partenaires internes au sujet de leurs contrats et conditions d'emploi
  • Participer activement à l'amélioration des systèmes et des procédures de travail, ainsi qu'à divers projets RH
  • Tenir à jour les bases de données RH ainsi que différents reportings

Profil :

  • CFC d'employé-e de commerce ou toute autre formation jugée équivalente
  • Certificat de gestionnaire RH ou Certificat de généraliste en assurances sociales, achevé ou en cours
  • Première expérience significative dans un poste similaire
  • Habitude à travailler avec différentes CCT
  • Bonne vue d'ensemble des aspects RH, en particulier la gestion administrative RH et les assurances sociales

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».

Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Eric Mottaz, Responsable Centre de Service RH au 026.352.52.68

Ressources Humaines

Brice Muller


Kontakt

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