Pourquoi mon offre d’emploi est-elle publiée via une nouvelle plateforme? Qu’est-ce qui change pour moi?
Notre objectif consiste à offrir à nos clientes et clients les meilleures solutions de recrutement possibles. Par conséquent, nous développons continuellement nos plateformes afin de vous garantir le bon déroulement de votre processus de recrutement. Avec la nouvelle plateforme, vos offres d’emploi continueront d’être publiées sur JobScout24.ch ainsi que sur les sites partenaires.
Les avantages de la nouvelle plateforme sont :
la publication facilitée de vos offres d’emploi
le système de gestion de candidatures (ATS), qui vous permet de traiter les candidatures reçues
Qu’est-ce qu’un système de gestion des candidatures et quels sont les avantages?
Un système de gestion des candidatures (ATS) est un outil que les recruteurs peuvent utiliser pour ouvrir et traiter les dossiers de candidatures. Il leur permet de communiquer avec les candidates et candidats ainsi que d’avoir une meilleure vue d’ensemble des candidatures reçues. L’ATS que nous proposons est gratuit et garantit le bon déroulement du traitement de vos candidatures.
Les offres d’emploi seront-elles toujours publiées sur JobScout24?
Oui, les annonces seront toujours publiées sur JobScout24. Vous continuerez de profiter de la visibilité et des avantages des annonces JobScout24.
Je suis déjà client-e chez JobScout24 et ai déjà publié des offres d’emploi. Qu’est-ce qui change pour moi?
Si vous êtes déjà client-e chez JobScout24, vous pouvez toujours vous connecter en cliquant sur « Connexion pour employeurs » pour modifier ou publier vos annonces. Nous vous conseillons toutefois d’opérer le changement vers la nouvelle plateforme afin de bénéficier des avantages de celle-ci.