Loading

5 Police en Suisse emplois à Neuchâtel trouvés

S'abonner aux nouveaux emplois Police en Suisse à Neuchâtel

Loading

S'abonner aux nouveaux emplois Police en Suisse à Neuchâtel

Loading

Emplois fréquemment recherchés

Ces postes sont fréquemment recherchés sur JobScout24. Trouvez plus des emplois et des postes vacants intéressants sous les termes suivants.

Plus d’emplois Police en Suisse dans la région Neuchâtel

Dans ces villes proches de Neuchâtel, vous trouverez de nombreuses autres offres d'emploi Police en Suisse.

Tous les postes et offres d’emploi dans les plus grandes villes

D’autres postes vacants intéressants peuvent être trouvés dans les agglomérations suivantes

;
Loading

Chef-fe de service adjoint-e

État de Neuchâtel

 
Colombier NE
évaluer
Avis soumis
26/06/2024 100% Contrat fixe
Travailler chez État de Neuchâtel
État de Neuchâtel
Chargé de la conduite de l'état-major de crise du Conseil d'État, le SSCM assure par ailleurs des prestations dans des domaines aussi variés que passionnants, tels que la mise en œuvre de la politique cantonale en matière de protection de la population et la coordination de ses différents acteurs, la gestion de l'arrondissement militaire et des infrastructures de la place d'arme de Colombier, l'instruction des astreint-e-s à la protection civile (PCi) et la gestion du parc des véhicules de l'État.
Chef-fe de service adjoint-e
Service de la sécurité civile et militaire (SSCM)

Vous appuyez le chef de service dans sa planification stratégique et conduisez l'état-major de la direction du service, en charge des thématiques transversales (administration, finances et RH).
Vous participez activement à la réflexion, à la planification et à la mise en œuvre de mesures visant le fonctionnement général du service et assurez une veille stratégique.
Vous organisez les activités de la direction et assurez la coordination, le traitement ainsi que le suivi interne des projets stratégiques. Vous entretenez avec les partenaires des relations utiles à l'accomplissement des missions du service.
Vous suppléez le chef de service pour la conduite du service et celle de l'état-major cantonal de conduite (EMCC), en étant intégré-e dans l'organisation de gestion de crise du canton.

Vous êtes en possession d'un master universitaire ou d'un titre jugé équivalent, complété par une formation en gestion de crise ou dans un domaine en lien avec la protection de la population (police, défense incendie, santé publique, protection civile ou armée). Vous disposez d'une expérience avérée dans une fonction managériale et dans la gestion de crise.
Au bénéfice d'excellentes connaissances des enjeux de la protection de la population, les problématiques en lien avec la gestion administrative, financière et des ressources humaines vous sont familières.
Très à l'aise sur le plan rédactionnel, vous attestez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de mener à bien des projets complexes, variés et multipartenaires.
Vos excellentes aptitudes relationnelles, en négociation et communication, ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont avérées.
Disposant d'une résistance au stress très élevée et de très bonnes capacités d'adaptation, vous êtes orienté-e solution et avez une forte capacité à l'action et à la prise de décision.

Nous vous offrons :
  • Un poste de leader, au sein d'un service pluridisciplinaire et dynamique.
  • Un environnement de travail sain, stimulant et épanouissant.
  • Un travail porteur de sens, au service de la population.
Êtes-vous prêt-e à relever ce défi au sein d'une institution de premier plan ? Nous sommes impatient-e-s de recevoir votre postulation !

Délai de postulation : 21 juillet 2024

Lieu de travail

Route de l'Arsenal 2

2013 Colombier


À propos de l'entreprise