Informaticien-ne de développement 1
Dans le contexte du projet européen DNAMIC (DNA Microfactory for Autonomous Archiving) pour l'archivage des données numériques dans l'ADN, le/la titulaire sera chargé-e de contribuer au développement du CODEC (encodage et décodage de l'information sur un support ADN), qui inclut l'interfaçage avec la DNA microfactory et la parallélisation d'une partie du code.
Le/la titulaire fera partie d'une équipe Agile au sein du groupe eResearch, du service Recherche et Information Scientifique (RISe) de la Division des Systèmes d'Information de l'Université de Genève, ainsi qu'avec l'équipe projet DNAMIC (dnamic.org).
Diplôme universitaire en informatique ou équivalent, une expérience professionnelle dans les domaines qui touchent à la programmation d'interfaces et à la parallélisation de code.
Connaissances avérées des langages de programmation, en particulier Java et Python. Connaissances en bio-informatique seraient un plus.
Maîtrise de l'anglais (parlé et écrit).
1er janvier 2025
Les candidatures comportant une lettre de motivation, un CV, les copies des diplômes et des certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton en bas de page «Postuler/Apply now ».
Contrat à durée déterminée sur fond privé, renouvelable une année.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.
Lieu de travail
Boulevard Carl-Vogt 66
1205 Geneve