Vaudoise Assurances

3,0 (1 évaluation)

Avis soumis

L'entreprise Vaudoise Assurances a actuellement 76 offres d'emploi en ligne.

76 emplois trouvés chez Vaudoise Assurances

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading
Travailler chez Vaudoise Assurances

Business Analyst ERP - P&C (h/f/x) - entre 80 et 100%

22/08/2024 100% Contrat fixe
Vaudoise Assurances
Business Analyst ERP - P&C (h/f/x) - entre 80 et 100%

Fondée il y a plus de 125 ans' la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs' notre taille' notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité.

Fortement engagée dans sa transformation digitale, la Vaudoise Assurances désire renforcer ses équipes en charge de l'évolution de ses applicatifs.

Nous recrutons actuellement pour accompagner les évolutions et configuration de notre ERP (domaine P&C Product & Policy). Un challenge attractif pour mettre en place ce logiciel central et l'intégrer dans un écosystème applicatif complexe.

Pour nous accompagner, et compléter notre équipe BRM P&C (Property & Casualty) nous recherchons plusieursBusiness Analysts ERP - P&C entre 80 et 100 %, qui travailleront en étroite collaboration avec les services métiers et les équipes techniques de la transformation digitale.

Les missions qui vous attendent :

  • Préparer et animer les ateliers sur la capture des besoins fonctionnels détaillés
  • Traduire les besoins en spécifications techniques et définir les solutions avec le SI
  • Documenter / modéliser (UML, BPMN) pour faciliter la communication et la compréhension des solutions
  • Participer à l'estimation de l'effort de réalisation, évaluer et formaliser les spécifications métiers selon la valeur ajoutée pour l'entreprise
  • Accompagner et participer aux sessions de tests fonctionnels et UAT 
  • Collaborer étroitement avec les PO, les BA, les développeurs et les architectes pour garantir la qualité des livrables

Votre profil :

  • Une expérience d'au minimum 3 ans en tant que Business Analyst avec une orientation technique, idéalement assurantielle. Une certification BA est un atout.
  • Formation professionnelle supérieure de type HES, universitaire en Informatique ou diplôme équivalent
  • Compréhension de l'architecture globale IT et des problématiques d'intégration (API, microservices, etc.)
  • Excellente communication et capacité à s'adapter aux interlocuteurs pour être l'interface dans les projets
  • Une expertise dans les solutions Guidewire serait fortement appréciée
  • Excellent niveau de français ( C1 ) et maitrise de l'anglais ( B2)

Vous êtes organisé et portez une attention particulière aux détails. Proactif, vous vous démarquez par votre orientation solutions. Grâce à votre sens de la communication, vous avez un très bon relationnel.

Nous vous offrons :

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes).

Lieu de travail

Av. de Cour 41

1001 Lausanne


Evaluations

3,0

Evaluation globale

Sur 1 évaluations

Opportunités de carrière / Formations continues
3,0
Salaire / Prestations sociales
3,0
Equilibre vie professionnelle-vie privée
3,0
Management
3,0
3,0

Employeur actuel • Contrat fixe

Opportunités de carrière / Formations continues

Salaire / Prestations sociales

Equilibre vie professionnelle-vie privée

Management

Commentaires

Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse