Liberty Medical Switzerland AG

Dietikon / Oberrohrdorf / Suisse Romande et Tessin

Avis soumis

L'entreprise Liberty Medical Switzerland AG a actuellement 1 offre d'emploi publiée.

1 emploi trouvé chez Liberty Medical Switzerland AG

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Responsable Régional(e) Continence Care (h/f/d) – Suisse Romande et Tessin

Liberty Medical Switzerland AG

 
Suisse Romande et Tessin
15/11/2024 100% Contrat fixe
Liberty Medical Switzerland AG

Vous recherchez un défi professionnel challengeant avec beaucoup de responsabilités et souhaitez apporter une contribution déterminante à rendre la vie des patients plus digne et gratifiante ?

Nous recherchons un(e)Responsable Régional(e) Continence Care (h/f/d) pour la Suisse Romande et le Tessin qui sera en charge des missions suivantes :

Rattaché(e) au Sales Manager (h/f/d), vous êtes responsable de l'atteinte de vos objectifs en termes de chiffre d’affaires et de part de marché sur votre secteur en assurant la promotion des gammes de produits de soins de la continence auprès des prescripteurs. Vous avez également la responsabilité de bâtir un réseau d’influence sur les établissements clés de votre secteur pour répondre aux enjeux stratégiques d’optimisation du parcours de soins et de l’empreinte commerciale Hollister notamment via les leaders d’opinions.

Responsable Régional(e) Continence Care (h/f/d) – Suisse Romande et Tessin

Missions principales:

  • Vous instaurez des relations de partenariats solides et pérennes avec vos prescripteurs : médecins, infirmières, cadres de santé, pharmaciens hospitaliers, ainsi que des prestataires de services spécialisés
  • Vous êtes garant de l’évolution de la part de marché et du chiffre d’affaires de vos produits
  • Vous contrôlez précisément l’activité de votre secteur : analyses de données, suivi commercial et administratif.
  • Vous démarchez la nouvelle clientèle et la développez en permanence.
  • Vous travaillez étroitement avec vos collègues de la vente et du marketing
  • Vous assurez l’organisation et la conception d’ateliers et de formations adressés aux professionnels de santé
  • Vous représentez l’entreprise à l’occasion de foires et d’expositions
  • Vous observez le marché et la concurrence

Profil recherché:

  • Issu(e) d’une formation commerciale, vous avez une première expérience terrain réussie, idéalement dans le dispositif médical.
  • Vous connaissez parfaitement l’environnement hospitalier et maitrisez les techniques de négociation et les leviers d’influence dans cet univers.
  • Vous êtes doté(e) d’une forte orientation clients et résultats, votre force de conviction, votre finesse relationnelle vos compétences organisationnelles font de vous l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé.
  • Vous êtes résolument tourné(e) patients.
  • De par la nature de votre poste, vous savez travailler en autonomie ; néanmoins, vous avez un fort esprit d’équipe.
  • L’enthousiasme, l’envie de se dépasser, le travail en équipe sont vos moteurs au quotidien.
  • Vous êtes doté(e) de fortes capacités d’analyse.
  • Très bonnes connaissances du français et bonnes connaissances de l’allemand; des connaissances de l’italien constituent un atout

Ce que nous proposons:

  • Une activité porteuse de sens dans laquelle vous contribuez de manière déterminante à rendre la vie des patients plus digne et gratifiante
  • De belles possibilités de vous développer au sein de l’entreprise
  • Un travail auprès d’un leader du marché avec une équipe motivée et une culture d’entreprise unique

Contact

Mareike Hose

Mareike Hose

HR Manager Austria & Switzerland

00498996462


Site web

https://www.hollister.com