Description d'emploi
Manager une équipe de 5 collaborateurs (25 à terme voir plus) évent. apprenti-e-s (communication, gestion, planification et développement) en collaboration avec les RH, afin de garantir la performance de la succursale selon les objectifs définis
Identifier les besoins en ressources humaines et collaborer au recrutement des employé-e-s conformément aux procédures en vigueur
Assurer le suivi de la formation interne des collaborateurs à tous les niveaux
Acquérir, planifier, organiser, coordonner et contrôler les chantiers, les activités, les objectifs et les coûts de la succursale avec les chef-fe-s d’équipe, ées Chefs de projets, etc
Assurer le suivi des stocks et de la logistique en collaboration avec le siège
Promouvoir, développer et entretenir des relations commerciales avec les client-e-s et les prescripteur-trice-s
Connaître les nouveautés et l’évolution technique dans les domaines du bâtiment
Participer à l’élaboration des offres et négocier les adjudications, visites de chantiers
Collaborer étroitement avec la direction pour définir et mettre en place la stratégie
Appuyer la force de vente et gérer le SAV en collaboration avec le siège
Gérer les urgences et les imprévus
Assurer et développer les processus en étroite collaboration avec le siège
Avoir une communication proactive avec tous les partenaires internes et externes
Assumer les tâches administratives