Fit1Job SA

Avis soumis

L'entreprise Fit1Job SA a actuellement 13 offres d'emploi en ligne.

13 emplois trouvés chez Fit1Job SA

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading
Travailler chez Fit1Job SA

IT Technical Owner - System Administrator FR/EN (H/F)

Fit1Job SA

 
Orient
23/08/2024 100% Contrat fixe 100'000 - 125'000 CHF / an
Fit1Job SA

Suite à la promotion du titulaire actuel à une nouvelle fonction, nous recherchons pour notre client, une importante société industrielle de la Vallée de Joux, son nouveau/sa nouvelle

IT Technical Owner - System Administrator FR/EN (H/F)

qui aura un double rôle de technical owner et d'application owner. Cette dualité requiert tout à la fois des compétences d'administration système avancées, de business analyst et de communication.

Dans son rôle de technical owner, le/la futur/e collaborateur/trice sera responsable d'assurer la disponibilité maximale de l'une de ses applications principales ainsi que de la recherche des causes d'incidents (trouble shooting). La personne veillera également à l'évolution des versions du logiciel ainsi que de l'infrastructure qui l'héberge, y compris une importante base de données.

En collaboration étroite avec les équipes infrastructure et opérations, il/elle veillera à ce que ses directives et recommandations soient bien mises en oeuvre par ces derniers, lui/elle même n'ayant pas les droits sur l'environnement de production.

En tant qu'application owner, la personne sera en contact avec les utilisateurs pour les soutenir dans l'utilisation quotidienne de l'outil, analyser leurs nouveaux besoins et proposer des solutions pour y répondre.

Profil recherché

  • Formation de base en informatique ou forte expérience
  • Expérience professionnelle de plus de 5 ans comme responsable technique d'application
  • Expérience préalable comme administrateur système en environnement Windows, SQL Server
  • Fortes capacités d'analyse et de recherche des causes d'incidents
  • Expérience professionnelle en environnement ITIL, une certification est un fort atout
  • Savoir faire preuve de curiosité pour imaginer et proposer des solutions
  • Très bonne maîtrise du français (niveau 1 minimum) et de l'anglais (niveau B2 minimum)
  • Nationalité suisse, permis de travail valable ou citoyen de l'Union Européenne

Lieu de travail : Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine. Possibilité de travailler en partie depuis une succursale à Lausanne.

Le/la candidat/e idéal/e doit avant tout faire preuve de calme, réflexion, logique et curiosité, avec un fort background en administration système et une excellente approche service client. Une expérience professionnelle de 20 ans et plus peut s'avérer un fort avantage pour cette position.

Si ce profil correspond à vos compétences et à votre personnalité, nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre dossier complet de candidature (CV, copie des certificats de travail et des diplômes).

Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Il ne sera soumis à notre client qu'après avoir obtenu votre accord formel.

Il ne sera pas répondu aux candidats qui n'ont pas les compétences obligatoires requises. Nous vous remercions de votre compréhension.

Lieu de travail

Rue Centrale

1341 Orient

Contact

Cisier Roger

+41 21 580 02 03


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse