EDIFEA

Avis soumis

L'entreprise EDIFEA a actuellement 1 offre d'emploi publiée.

1 emploi trouvé chez EDIFEA

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Contrôleur(se) de gestion

EDIFEA

 
Le Lignon
05/11/2024 80% - 100% Contrat fixe
EDIFEA

Dès sa création en 2009, EDIFEA s’est hissée parmi les acteurs représentatifs de la construction en Suisse romande, grâce à sa taille humaine garante de proximité, de cycles de décision courts, d’une équipe dirigeante accessible et engagée. EDIFEA se positionne comme un partenaire de choix et apporte des réponses adaptées à chaque demande.


Nous recherchons actuellement un(e)

Contrôleur(se) de gestion

Entrée : de suite ou à convenir
Lieu :
bureaux de Genève ou Morges (à convenir) – déplacements ponctuels auprès des différentes agences
Taux d’activité :
80%-100%

Nous offrons

  • Un poste aux missions diversifiées au sein d’une société dynamique
  • Une collaboration étroite avec les différents responsables ainsi que les équipes opérationnelles
  • Un cadre de travail agréable
  • Des conditions de travail et des avantages sociaux attrayants

Votre mission

  • Contrôle de la gestion financière des projets (budgets, paiements, etc.)
  • Contrôle budgétaire mensuel du projet, contrôle de la marge et analyse des écarts entre le prévisionnel et le réalisé
  • Suivi des prévisions de trésorerie des projets
  • Suivi mensuel des factures débiteurs ouvertes et relances des clients
  • Reportings réguliers et mise en place et suivi d’indicateurs afin d’évaluer la performance financière et d’aider à la prise de décision stratégique
  • Formation des équipes opérationnelles dans le suivi et la gestion financière des opérations
  • Suivi et développement des procédures de controlling sur les opérations dans le cadre du système de contrôle interne et de la certification ISO
  • Propositions d’améliorations des processus en collaboration avec les différentes parties prenantes

Votre profil

  • Brevet fédéral de Spécialiste en Finance et comptabilité ou formation jugée équivalente
  • Expérience confirmée de 5 ans dans un poste similaire au sein d’une entreprise suisse active dans le secteur de la construction/immobilier/infrastructures
  • Très bonne maîtrise des outils de gestion financière et de reporting (excellente maîtrise d’Excel, connaissance du logiciel Provis un atout)
  • Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités
  • Capacité d’analyse de synthèse
  • Esprit d’équipe marqué et pédagogue

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à l'attention de Madame Jessica Argese, Responsable Ressources Humaines, via Jobup.

Lieu de travail

Avenue de l'Etang 57

1219 Châtelaine

Contact

Jessica Argese


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse