Caisse de compensation du canton de Berne

Bern

Avis soumis

L'entreprise Caisse de compensation du canton de Berne a actuellement 1 offre d'emploi publiée.

1 emploi trouvé chez Caisse de compensation du canton de Berne

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Collaboratrice spécialisée ou collaborateur spécialisé en assurances sociales (dès 60 %)

21/08/2024 60% - 100% Contrat fixe
Caisse de compensation du canton de Berne

Tu es à la recherche d'un défi passionnant et significatif dans le domaine des assurances sociales? Alors n'hésites pas à postuler chez nous!

En tant que l'une des plus grandes Caisse de compensation de la Suisse nous nous occupons de 140'000 cotisants, 320'000 collaborateurs, 160'000 pensionnaires AVS/AI et 50 000 bénéficiaires de prestations complémentaires.

Pour renforcer notre équipe de la division Prestations complémentaires, nous sommes à la recherche d'un/d'une

Collaboratrice spécialisée ou collaborateur spécialisé en assurances sociales (dès 60 %)

Tâches

  • Calculer et déterminer les prestations complémentaires AVS/AI.
  • Analyser l'état du revenu et de la fortune.
  • Prendre en compte la situation de vie individuelle.
  • Identifier les aspects déterminants dans les dossiers des personnes assurées.
  • S'adapter à de nouvelles situations dans un environnement dynamique
  • Expliquer des situations complexes dans un langage simple.

Ton Profil

  • Formation commerciale (CFC d'employé-e de commerce).
  • Quelques années d'expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales, idéalement dans le domaine des Prestations complémentaires.
  • Diplôme de spécialiste en assurance sociales avec brevet fédéral est un atout
  • Maîtrise du français et très bonnes connaissances de l'allemand.
  • Connaissances du droit civil et du droit public sont un atout.

Ce que nous offrons

  • Activité passionnante, porteuse de sens.
  • Hiérarchie horizontale et une culture du tutoiement.
  • Bureaux facilement accessible en transport public.
  • Contribution à la prime d'assurance maladie.
  • Horaires de travail flexibles et possibilités de télétravail.

Pose ta candidature en ligne aujourd'hui encore en utilisant notre formulaire de candidature. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance – pour une première prise de contact ou des questions, adresse toi à Noëmi Christen, responsable RH, 031 379 76 04.

Postuler ici: akbern.ch

Lieu de travail

Chutzenstrasse 10

3007 Berne

Contact

Noemi Christen


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse