Autonomia

Genève

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L'entreprise Autonomia a actuellement 1 offre d'emploi publiée.

1 emploi trouvé chez Autonomia

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Un-e collaborateur-trice administratif-ve à 50%

13/11/2024 50% Contrat fixe

Autonomia est une association à but non lucratif qui propose de l'éducation administrative, prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, mais ouverte à toutes et tous

Pour compléter son équipe composée de 5 personnes (2,55 ETP), nous recherchons :

Un-e collaborateur-trice administratif-ve à 50%
  • Vous possédez un CFC d’employé-e de commerce et une expérience minimale de 5 ans dans le secrétariat et l’accueil
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’écrit qu’à l’oral, et avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment macOS et le logiciel comptable Crésus
  • Vous êtes apte à travailler de manière autonome et en équipe, et faites preuve de rigueur, de discrétion et de bienveillance
  • Vous êtes flexible, possédez un esprit d’initiative et savez être force de proposition pour améliorer les processus administratifs
  • Résident-e sur le canton de Genève, un atout
  • Vos missions
  • Assurer le suivi administratif des inscriptions aux différents ateliers
  • Suivi et coordination des participant·es aux ateliers
  • Préparation des supports de cours pour les formateurices
  • Gestion des stocks et commandes de matériel
  • Assurer la réception (accueil et téléphone)
  • Différentes tâches nécessitant une motricité fine (pliage; découpage)
  • Soutien administratif à la direction, y compris en comptabilité

Nous vous offrons

  • Un environnement créatif et dynamique dans une association en pleine croissance
  • Une grande autonomie de travail Conditions

Conditions

  • Date d’entrée : 1er janvier 2025, éventuellement à discuter
  • Type de contrat : à durée indéterminée
  • Taux d’activité : 50%
  • Merci d’envoyer vos candidatures en répondant à ces 3 questions :
  1. Quelles compétences spécifiques pensez-vous pouvoir apporter à notre organisation pour améliorer notre gestion administrative et le suivi de nos activités ?
  2. Quelles expériences professionnelles ou personnelles seraient un atout pour ce poste ?
  3. Si notre association était une série, laquelle serait-ce selon vous, et pourquoi ?

Vos réponses doivent être accompagnées d’un CV, écrire un email à l'adresse Écrire un email d’ici au vendredi 29 novembre 2024.

?(Les CV seront détruits un mois après la fin du délai de postulation)

Lieu de travail

Av. de Sainte-Clotilde 9

1205 Genève

Contact

Candy Shorrock

022 320 20 59

Écrire un email


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