EMPLOI - SECRÉTAIRE
Assistance administrative, accueil, planning et vente
Notre entreprise est orientée sur la clientèle, nos actions sur l’accueil et nos produits sur les sensations de glisse.
Profil souhaité: H/F
poste à 80%
CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
Maitrise des outils informatiques usuels
Sens de l’accueil et de l’organisation
Parfaite maîtrise à l’orale + aisance rédactionnelle en Fr / All /Ang
Expérience au sein d’un poste similaire : Accueil / Tourisme / Hôtellerie
Flexible sur les horaires (permanence les week-ends)
Bonne présentation, de contact agréable, orientée solutions, sachant faire preuve d’entregent
Personne calme, polyvalente avec le sens des priorités, qui aime le travail en équipe et les sports de glisse
Age > 25 ans
Domiciliée dans le Val d’Anniviers ou pouvant y résider pendant la durée du contrat.
Les principales tâches
Accueil physique et téléphonique de la clientèle
Renseignements à la clientèle et prise des réservations
Gestion et organisation du planning / suivi des réservations
Etablissement des factures et encaissement
Petite gestion administrative RH
Perspectives du poste
Type de contrat CDD – saisonnier / Hiver 2024-2025
Une fonction polyvalente dans un environnement de travail proche des cimes et en lien avec le tourisme.
La possibilité d’être en contact avec des personnes provenant d’horizons très divers et de perfectionner tant son savoir-faire que son savoir-être.
Période d’engagement
Du 1er décembre 2024 au 30 avril 2025
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet
( CV, lettre de motivation, copies des diplômes / certificats )
par courriel à Écrire un email
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le directeur
M. Salamin Guillaume au 027 475 50 60.
Candidature spontanée