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Service social de la Ville de Genève
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Service social de la Ville de Genève , Geneva
2 d
Une des missions du Dispositif d’urgence sociale du Service social de la Ville de Genève est d’offrir un hébergement d’urgence aux plus démunis, comprenant des prestations de repas, petits déjeuners, des soins d’hygiène et un couchage.
Afin de garantir cet accueil, le Service social cherche un-e
Votre mission et vos responsabilités :
Au sein du dispositif d’hébergement d’urgence, vous assurez principalement la permanence téléphonique permettant l’attribution des places du dispositif intercommunal d’hébergement d’urgence.
A l’écoute des besoins spécifiques des personnes en situation de précarité, vous répondez aux sollicitations téléphoniques afin de :
Vous remplissez toutes les tâches administratives liées à l’exigence de la fonction telles que : la collecte et transmission des informations, la consignation des observations dans les outils de transmissions adéquats, l’établissement de rapports et statistiques en utilisant les bases de données, etc.
En fonction des besoins, vous pouvez être appelé-e à effectuer ponctuellement des remplacements au sein du Dispositif.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un Bachelor of Art HES-SO en travail social ou justifiez d’une formation jugée équivalente et/ou d’une expérience avérée dans des activités professionnelles de service où la relation à l’autre est primordiale.
Parfaitement à l’aise dans la communication orale et des échanges principalement téléphoniques, vous faites preuve de patience, d’empathie et d’autorité auprès d’un public en situation de vulnérabilité.
Vous faites preuve de rigueur dans les tâches administratives, ainsi que dans la rédaction, la tenue des dossiers et la transmission d’informations.
Doté-e de bon sens, d’initiative et du sens des priorités, vous êtes soucieux-euse du cadre et de la cohésion d’équipe.
Vous disposez d’une bonne connaissance du réseau socio-sanitaire genevois et particulièrement du réseau « précarité ».
La connaissance d’une deuxième langue est nécessaire. Plusieurs compétences linguistiques représentent un atout.
Vous êtes prêt-e à accepter des horaires irréguliers selon planification : 7 jours sur 7, horaire entre 09h30 et 20h00 y compris les week-ends et jours fériés ainsi que, ponctuellement, en dehors de ces horaires pour des remplacements.
Remarques :
Pour être considérés, les dossiers de candidature doivent comprendre lettre de motivation, curriculum vitae, certificat(s) de travail et diplôme(s)
Genève
1205 Genève
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