Sise sur la commune de Posieux/Hauterive FR, l'usine SAIDEF, en fonction depuis 2001, traite et valorise les déchets de 158 communes fribourgeoises et de la Broye vaudoise ainsi que depuis 2006, la valorisation des boues des stations d'épuration de la région.
Afin de compléter notre département Administration, nous recherchons un-e
Missions principales :
- Veiller à ce que toutes les tâches administratives soient exécutées
- Gérer et mettre à jour les fichiers, statistiques et rapports
- S’assurer que les documents, les systèmes et les procédures sont à jour et conformes aux exigences actuelles
- Contribuer activement à l’amélioration des processus administratifs
- Servir de point de contact central pour les informations internes et externes
- Gérer la boite info de l’entreprise, mettre à jour le site internet et assurer la communication avec les partenaires
- Gérer les outils informatiques et assurer le suivi des demandes de maintenance
- Organiser les événements, réunions et formations
- Planifier et coordonner diverses activités
- Accompagner les apprentis et les nouveaux employés dans leur intégration et leur formation
Compétences requises :
- CFC d’Employé-e de commerce ou formation équivalente
- Maîtrise courante du français et de l'allemand tant à l'oral qu'à l'écrit
- Maîtrise de la suite MS 365
- Rigueur, fiabilité, adaptabilité, proactivité, ouverture d’esprit et résistance au stress
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre vie professionnelle et privée
- Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel
- Un fort esprit d’équipe et de cohésion
- Un emploi qui vous permettra de développer vos compétences relationnelles et professionnelles
Date d’entrée en poste :
De suite ou à convenir
Envie de rejoindre notre équipe dynamique et motivée ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature comprenant tous les documents usuels (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) uniquement par voie électronique.
Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Madame Sabrine Unternährer Huideg, Responsable Administration, au 026 409 73 34.