Fondation Saphir
The company Fondation Saphir currently has 6 open positions.
The company Fondation Saphir currently has 6 open positions.
Fondation Saphir , Orbe
1 w
Fondation Saphir , Lausanne
1 w
Fondation Saphir , Lausanne
1 w
Fondation Saphir , Yverdon
2 w
Fondation Saphir , Yverdon
1+m
Fondation Saphir , Yverdon
1+m
La Fondation Saphir se consacre au domaine médico-social du canton de Vaud et est active dans l’accueil et l’accompagnement
de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie et ce dans les domaines de
la psychiatrie de l’âge avancé, de la gériatrie et de la psychiatrie adulte.
Nous recherchons pour notre établissement à Orbe, qui accueille 84 habitants et qui est spécialisé dans les domaines de la
gériatrie et la psychiatrie de l’âge avancé, le profil suivant :
Les collaborateurs de l’EMS Montchoisi ont une volonté commune, celle d’accompagner les habitants au quotidien dans leur lieu de vie en communauté pour leur permettre d’expérimenter concrètement la stratégie institutionnelle de prestations « comme à la maison ». C’est-à-dire, conserver leurs habitudes autant que possible, offrir une réponse adaptée à leurs souhaits et, par le biais d’une réelle collaboration pluridisciplinaire et une flexibilité adaptée, permettre le bien-être et le bonheur des habitants.
Vous garantissez un environnement chaleureux, propre et sécuritaire à nos habitants. Vous effectuez le service à table ainsi que les travaux de vaisselle et collaborez à l’organisation des diverses manifestations de l’établissement. De plus, vous êtes amenée à gérer le rangement du linge des habitants. Vous participez aux projets d’accompagnement des résidants en collaboration avec l’équipe interdisciplinaire et à l’intégration des nouveaux collaborateurs, apprentis et stagiaires du service intendance.
VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES
• Vous possédez un sens prononcé de l’accueil et des relations humaines.
• Vous êtes au bénéfice d’une expérience reconnue de 3 ans en EMS.
• Une de de vos qualités premières est l’empathie.
• L’esprit d’équipe, la remise en question et la capacité de communiquer font partie de vos atouts.
• Vous avez une capacité d’adaptation et vos interventions sont orientées vers le bien-être du bénéficiaire.
• La maitrise du français (oral + écrit) et une utilisation courante des outils informatiques sont des acquis pour vous.
NOUS VOUS OFFRONS
• La possibilité de travailler dans un environnement riche de contacts.
• L’occasion de participer à des projets institutionnels novateurs.
• Des conditions de travail et salariales selon la CCT SAN (convention collective de travail du secteur sanitaire
parapublic vaudois). Classe 4-6 et selon expérience.
ENTRÉE EN FONCTION
De suite ou à convenir
La protection de vos données personnelles est assurée selon la LPD. Informations détaillées disponibles sur simple demande auprès du service RH.
Chemin du Suchet 12
1350 Orbe
Jessica De Meo
+41 24 424 92 05