Etablissements publics pour l'intégration (EPI)

Rating submitted

The company Etablissements publics pour l'intégration (EPI) currently has 3 open positions.

3 jobs found at Etablissements publics pour l'intégration (EPI)

Loading

Be notified of new vacancies

Loading
Loading

Un-e chef-fe de Service Restauration, 100%, CDI

23/11/2024 100% Permanent position
Etablissements publics pour l'intégration (EPI)

Les Établissements publics pour l’intégration (EPI) ont pour mission de contribuer au bien-être et à l’intégration sociale et/ou professionnelle de personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion professionnelle et/ou sociale.

Suite au prochain départ en retraite du titulaire, nous recherchons un-e chef-fe Service pour piloter et développer les activités de 6 restaurants, également ouverts au public, en tenant compte des valeurs et de la mission des EPI.

Les enjeux majeurs du poste sont notamment la production et livraison de repas dans nos résidences (résidences: 250000 couverts par année, restaurants: 115000 couverts par année), la supervision et le développementde nos établissements, de l’accompagnement des collaborateurs-trices en emploi adapté, des activités de traiteur et des évènements spéciaux.

Un-e chef-fe de Service Restauration, 100%, CDI

En tant que chef-fe de Service Restauration, vous aurez pour mission de :

  • Mettre en œuvre les politiques institutionnelles des EPI en promouvant une stratégie d’« Entreprise sociale apprenante » qui lie intégration sociale et viabilité économique.
  • Garantir le développement et la qualité des prestations de restauration pour répondre aux besoins et aux attentes des bénéficiaires.
  • Diriger, motiver, coordonner, soutenir et contrôler le travail de ses subordonnés directs (3 chefs de secteur: restauration, production, intégration) et garantir la bonne application des normes d’hygiène alimentaire (HACCP).
  • Superviser les équipes et coordonner leurs activités pour atteindre les objectifs de qualité de la restauration et des volumes fixés.
  • Élaborer et suivre les budgets du service, gérer les ressources (matériel et en effectifs) de manière optimale et anticiper les besoins en équipement.
  • Maintenir et développer les relations avec les partenaires économiques et fournisseurs pour garantir des prestations de qualité et durables.
  • Mettre en place un processus d’amélioration continue des prestations et services.
  • Maintenir et développer les labels existants.

Qualifications
  • Formation : Diplôme en restauration d’une école hôtelière reconnue ou brevet fédéral de chef-fe de restauration, et complété par un post-grade en management (DAS).
  • Expérience : Au minimum 5 ans d’expérience dans une fonction de management dans la restauration collective, incluant la gestion d’équipe.
  • Compétences : Solides capacités de négociation, de gestion d’équipe, d’organisation et d’analyse. Excellentes compétences en communication et en coordination.
  • Qualités personnelles : Aptitudes à la prise de décision, à la délégation et à la gestion de projets. Un intérêt marqué pour la mission d’intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion.

Les EPI offrent:

  • Une fonction variée comportant des responsabilités au sein d’un Etablissement à but social poursuivant des objectifs ambitieux et novateurs.
  • Un cadre de travail motivant et dynamique permettant la prise d’initiative et le perfectionnement professionnel.
  • Une importante autonomie dans l’exercice de la fonction.
  • Un processus de formation continue diversifié et accessible.
  • Les conditions de travail de la fonction publique.

Délai de postulation: 16 décembre 2024

Entrée en fonction: à convenir

Classe de fonction : 22

Les pièces usuelles de candidature seront demandées: CV, lettre de motivation, diplômeset l'ensemble des certificats de travail. Seuls les dossiers comportant tous les éléments demandés seront pris en considération.

Candidat OCE / Externe:

Un extrait de casier judiciaire vierge, ainsi qu’un extrait spécial du casier judiciaire seront systématiquement exigés en cas de recrutement.

En vertu de la directive transversale « Procédure de recrutement au sein des institutions de droit public et des entités subventionnées - collaboration avec l’Office cantonal de l’emploi », la priorité sera donnée aux candidat-e-s domicilié-e-s sur le canton de Genève.

En cas d'engagement, votre affectation et lieu de travail sontsusceptibles d'être modifiésen cours de contrat pour des besoins d'organisation.

Vous pouvez consulter notre site www.epi.ge.ch


Jobs and vacancies in Switzerland

On JobScout24 you will find many interesting job offers and vacancies in all major cities in Switzerland