CVCI

Lausanne

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Un/Une assistant-e administrative à 60% (CDD - 7 mois)

03/09/2024 60% Temporary (short-term)
CVCI

La Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie (CVCI) regroupe plus de 3’300 entreprises, représentant le tiers des emplois privés du Canton. Association de droit privé, elle tire ses ressources des cotisations de ses membres, de la vente de services et de divers mandats.

La CVCI est notamment active dans les caisses sociales, les services juridiques, la certification des exportations, la conjoncture, l'innovation, la formation professionnelle, le réseautage ainsi que l'appui aux entreprises, des PME aux multinationales, dont elle est le partenaire.

En vue d’assurer le développement et la pérennité des services pour les entreprises membres, la CVCI cherche dans le cadre d’un congé maternité

Un/Une assistant-e administrative à 60% (CDD - 7 mois)

Missions principales

  • Soutien administratif aux services Politique, Conjoncture et Événementiel
  • Soutien administratif au secrétariat général de la fondation de la CVCI et d’un nos partenaires (FIT)
  • Assurer le secrétariat administratif des campagnes de votations, des Commissions Fiscale et Industrie/Export
  • Organiser la logistique des séances entre la CVCI et les associations économiques, partis et élus
  • Garantir la mise à jour des listes de contacts et d’abonnés, qu’ils soient politiques ou conjoncturels
  • Traiter les e-mails et courriers généraux
  • Tenir à jour le CRM/ERP
  • Planifier et organiser des séances avec les comités
  • Rédiger les procès-verbaux

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • 5 ans d’expérience dans un service administratif
  • Intérêt pour la vie économique et associative
  • Capacité à travailler en groupe et de manière autonome
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle / multitâche
  • Rigueur, précision, souci de bien faire et sens de l’organisation
  • Esprit d’initiative, relation proactive, orientation solution et satisfaction client
  • Solides compétences en français et en anglais (oral et écrit)
  • Capacité à assumer une charge de travail importante et variable
  • Maîtrise des outils bureautiques courants
  • Connaissance des outils CRM/ERP Microsoft Dynamics et Business Central, un atout

Entrée en fonction : 1er octobre

Les candidatures ne répondant pas précisément aux critères ci-dessus ne seront pas retenues.

Nous vous invitons à nous faire parvenir, par e-mail à l'adresse suivante (Écrire un email), votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, dernier certificat et prétentions salariales) d’ici au 13 septembre 2024.

Contact :
Marie-France Gay
Tél : 41 21 613 36 28

Place of work

Av. d'Ouchy 47

1006 Lausanne

Contact

Marie-France Gay

Écrire un email


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