Tu as une orientation client marquée et tu aimes téléphoner ? Tu places la satisfaction de la clientèle au centre de ton travail ? Tu aimes travailler dans un univers stimulant et les défis te font avancer ?
- Répondre aux demandes des clients en tant que support de premier niveau par tous les canaux (téléphone, mail, chat, guichet, etc.)
- Fournir des renseignements sur les produits, les prestations et la comptabilité ainsi que des renseignements en rapport avec l'administration des assurés
- Détection active et mise en évidence des lacunes de couverture
- Génération de leads de service pour la propre distribution
- Etablissement d'offres et suivi de son objectif personel
- Traitement des mutations de contrats et de données de base
- Formation de base achevée et première expérience professionnelle dans le service à la clientèle
- Grande orientation vers le service et capacité de communication
- Autonomie et état d'esprit positif
- La certification en tant qu'intermédiaire d'assurance AFA ou une formation continue dans le domaine des assurances sociales sont un avantage
- Excellentes connaissances du français et bonnes connaissances d'une autre langue nationale (allemand, italien) ou l'anglais
Ta future équipe est composée de six à sept collaboratrices et collaborateurs motivés, engagés et curieux. Nous attachons une grande importance à la collaboration et à un échange ouvert afin de trouver ensemble des solutions innovantes.
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