Assura est un acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable. Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c'est découvrir un domaine d'activité passionnant et utile où chaque journée est différente.
Pour la rentrée d’août 2025, nous recherchons des :
Ton environnement de travail :
Durant tes 3 années de formation, tu auras l’occasion de découvrir et de travailler au sein de différents départements tels que : ressources humaines, comptabilité, prestations et/ou service clients. Ce parcours t’offrira une vue d’ensemble du métier d’employé de commerce et de ses activités.
Nous t’offrons :
- Une formation solide avec un encadrement professionnel et personnalisé
- Une expérience variée dans plusieurs départements, au sein d’équipes compétentes et dynamiques représentant une quarantaine de métiers différents
- Des prestations sociales avantageuses
Tes principaux challenges :
- Accompagner et renseigner les clients sur tous les canaux de contact : téléphone, réception, emails et courriers
- Traiter les dossiers clients et les demandes de remboursement des factures de soins
- Vérifier les garanties de prise en charge et évaluer le droit aux prestations
- Gérer les souscriptions de contrats
Tes talents :
- Aptitude pour le travail en équipe et sens de la collaboration
- Tu es une personne motivée, organisée, flexible et d’une nature curieuse
- Bonnes capacités relationelles et de communication
- Qualité rédactionnelle et orthographe sûre
- Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office
Chez Assura, chacun est essentiel.
Depuis sa création en 1978, Assura s’engage en faveur d’un système de santé social, de qualité et efficace ; un système qui se concentre sur l’essentiel et donne à tous les mêmes chances de guérison, tout en encourageant les efforts d’efficience de tous les acteurs. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif.
Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.
Si tu es intéressé, n’hésites pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, bulletins scolaires des trois dernières années, test Multi-check si effectué, attestations de stages) à Écrire un email, ton dossier de candidature sera étudié par Madame
Béatrice Binggeli.
Nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.
Arbeitsort
C.-F Ramuz 70
1009 Pully
Kontakt
+41 21 544 49 15