XS Conseils

Vaud / Romanel-sur-Lausanne / La Chaux-de-Fonds / Neuchâtel

Bewertung abgegeben

Die Firma XS Conseils hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei XS Conseils gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
  • XS Conseils , Romanel-sur-Lausanne

    • 60%
    • Personaldienstleister

    1 T

Loading

Responsable RH

XS Conseils

 
Romanel-sur-Lausanne
15.07.2024 60% Festanstellung
XS Conseils

D.E.S. Systèmes de sécurité S.A. est une entreprise romande active depuis 1995 à Romanel-sur-Lausanne.

Elle conçoit, réalise et entretien des systèmes de protection d’incendie et de sécurité dans le domaine du bâtiment.

Se voulant à l’écoute de sa clientèle, elle lui propose des solutions organisationnelles, constructives ou techniques, nécessaires à la réalisation de ses projets avec la meilleure solution possible.

Nous recherchons, de suite ou à convenir:

Responsable RH

Missions de la fonction :

Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des activités du service RH. A l’occasion, soutenir les autres services administratifs dans des activités simples.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, le titulaire du rôle aura notamment les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion administrative du personnel sous les instructions du Directeur Administratif et Financier
  • Participer à l’engagement du personnel avec le Directeur et / ou autre membre de la Direction
  • Réaliser la synthèse des évaluations du personnel effectuées par les divers responsables
  • Gérer les salaires : gestion complète des salaires et établissement des fiches de salaires (mensuelles et annuelles). Suivi complet de décomptes des assurances sociales et déclarations de sinistres
  • Tenir à jour de manière régulière les divers certificats, attestations, carte d’identité, permis de travail et tout autre document de les employés respectifs, y compris demandes d’autorisation de travail spéciales
  • Porter le changement et faire évoluer les pratiques du service

Profil requis :

  • Certificat d’assistant RH est un prérequis ; le brevet fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines est un atout
  • 5 ans d’expérience au minimum dans l’assistanat / la gestion des Ressources Humaines
  • Expérience de 3 ans minimum dans la gestion des salaires
  • Excellentes connaissances des assurances sociales et des assurances pertes de gains maladie et accidents
  • Goût pour le travail administratif
  • Faire preuve d’une grande rigueur et de beaucoup d’autonomie
  • Structuré-e et méthodique
  • Esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Français langue maternelle, avec une excellente capacité rédactionnelle
  • Totale maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS Office) ; tout autre connaissance étant un atout
  • Aptitude à former les utilisateurs sur logiciel utilisé par D.E.S. pour l’administratif.
  • Être force de proposition et agir en tant qu’agent du changement

Vous trouverez :

  • Un environnement de travail varié et dynamique au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un domaine fascinant et en pleine expansion
  • Une infrastructure moderne
  • 4 semaines de vacances et une semaine de compensation
  • La possibilité de prendre part au développement d’une société à très fort potentiel de croissance

Arbeitsort

Chemin des Planchettes 6

1032 Romanel-sur-Lausanne

Kontakt

Xavier Schueler

+41792306085

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz