Robin du Bois Dorthe SA

Romanel-sur-Lausanne

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Un/une Assistant-e administration - techniques à 60%

Robin du Bois Dorthe SA

 
Romanel-sur-Lausanne
28.08.2024 60% Festanstellung
Robin du Bois Dorthe SA

Robin du Bois Dorthe SA, une entreprise spécialisée de référence dans le domaine de la menuiserie et de l'ébénisterie, est implantée à Romanel-sur-Lausanne. Active dans le canton de Vaud et surtout dans l'arc lémanique, nous jouissons d'une réputation établie dans le secteur du bois, symbolisant qualité, travail méticuleux, transparence et honnêteté.

Au fil des années, notre entreprise a su évoluer grâce à une équipe dynamique et créative. L'adoption de nouvelles technologies digitales pour accroître les performances a rencontré un vif succès.

Afin de renforcer notre équipe du secteur administratif, Robin du Bois Dorthe SA recherche actuellement

Un/une Assistant-e administration - techniques à 60%

Partie administrative

  • Accueil des clients à la réception et téléphonique
  • Gestion de la boite mail général
  • Prise de rendez-vous pour la clientèle privée et intervention
  • Gestion, élaboration et suivis des tâches administratives générales
  • Réception du courrier postal
  • Gestion, élaboration et suivis de tous les documents administratifs
  • Assister la direction sur toutes les diverses demandes
  • Gestion d’organisation des agendas
  • Organisation, invitations, réception de diverses demandes
  • Rédaction des courrier F.A.O

Partie technique

  • Gestion des factures fournisseurs avec l’utilisation des outils mis à disposition
  • Envoie des offres au clients
  • Relances des offres en suspens au délais dépassé
  • Etablissement des offres selon la délégation de la partie technique
  • Responsable du process des bons de commande des gérances
  • Facturation des chantiers terminés
  • Préparation des documents nécessaires pour la technique
  • Gestion des soumissions
  • Calculation et établissement des offres fenêtres et portes.
  • Gestion des cartes de sécurités
  • Gestion du planning avec l’outil informatique toggle
  • Gestion de petits projets, participation à des séances de chantiers
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’un projet
  • Gestion des SAV
  • Prise de photos, début, milieu et fin de chantier pour alimenter notre site internet

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine administratif
  • Expérience ou/et connaissance du secteur de la construction (un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office)
  • Excellente relation avec les clients, bonne image et sens du service
  • Esprit d’équipe
  • Personnalité flexible, rigoureuse et autonome
  • Tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
  • Empathie dans les relations humaines
  • Permis de conduire obligatoire
  • Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.

Nous offrons :

  • Une grande variété de projets dans le canton de Vaud
  • Une grande autonomie, avec possibilité de télétravail
  • Une rémunération attractive avec 13ème salaire
  • Mise à disposition d'une place de parking gratuite
  • Possibilité d'évolution en interne
  • Stabilité au sein d'une entreprise renommée
  • Un environnement de travail convivial et stimulant
  • Opportunités de formation continue et de développement professionnel

Date d’entrée : À convenir

Reconnaissez-vous votre profil dans cette description ? Nous vous prions d'envoyer votre candidature par courriel à l'adresse : Écrire un email

Nous vous remercions de joindre votre CV, une lettre de motivation, ainsi que vos diplômes et certificats de travail. Nous nous réjouissons de l'étudier avec intérêt.

Arbeitsort

Chemin du Marais 2

1032 Romanel-sur-Lausanne

Kontakt

Ana Ferreira Fernandes


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