RILSA SA

Montreux / Lausanne / Nyon / CP 7319 1002 Lausanne / Vaud

Bewertung abgegeben

Die Firma RILSA SA hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei RILSA SA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei RILSA SA

Gérant(e) junior 360° / (H/F) 80-100%

01.10.2024 80% - 100% Festanstellung
RILSA SA

Notre agence immobilière, membre de l’USPI Vaud et du SVIT, active depuis plus de 60 ans sur toute la Romandie, est une entreprise familiale d’une quarantaine de collaborateurs.

Nos secteurs d’activités se concentrent principalement dans la gestion d’immeubles locatifs et administratifs, l’administration de copropriétés, la mise en valeur d’objets à louer, ainsi que la promotion.

Nous offrons à notre clientèle une approche personnalisée pour chaque dossier, ainsi qu’un contact privilégié, ce qui nous permet de nous démarquer de nos concurrents. Nous fidélisons par notre implication et la qualité de notre travail.

Afin de densifier nos équipes et de satisfaire à la demande croissante de notre clientèle, nous offrons un poste de :

Gérant(e) junior 360° / 80-100% (H/F)pour notre agence de Nyon

Gérant(e) junior 360° / (H/F) 80-100%

Votre mission:

  • Gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles, en tandem avec le responsable d’agence (PPE, commercial, habitation)
  • Valorisation de l’état locatif, analyse de marché et fixation des loyers
  • Organisation des assemblées générales et envoi des documents liés aux séances de copropriété
  • Participer aux assemblées générales et prendre le PV
  • Communication écrite et orale avec les locataires, les copropriétaires, et les différentes entreprises
  • Rédaction des contrats et avenants de location
  • Participer activement à la gestion des biens vacants, et aux visites
  • Exercer la surveillance générale des bâtiments, procéder à la commande et suivi des travaux d’entretien
  • Tenue des états des lieux
  • Traitement du contentieux, suivi des dossiers juridiques
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Collaboration avec nos services de comptabilité
  • Soutien au responsable d’agence

Profil recherché :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
  • Très bonnes connaissances du droit du bail
  • Expérience dans l’immobilier d’au minimum 5 ans
  • Bonnes connaissances des applications informatiques, en particulier MS-Office ; expérience sur GARAIO REM un atout
  • Possession d'un permis de conduire valable
  • Parfaite maîtrise de la langue française et orthographe sûre ; connaissances de l'anglais un atout
  • Sens de l'organisation et entregent exemplaire
  • Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress
  • Capacité à travailler en équipe

Nous offrons :

  • Un environnement professionnel dynamique et motivant dans une société en plein développement
  • La possibilité de développer vos connaissances et de vous réaliser pleinement
  • Support dans le cadre de formations internes et externes.

Loyauté, performance et dynamisme sont les qualités d’esprit qui animent nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serions ravis d’examiner votre candidature.

Date d'entrée en fonction: de suite

Arbeitsort

Rue de Rive 42

1260 Nyon

Kontakt

Biljana Stojanovic

+41 21 321 52 16


Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz