Pilet & Renaud SA

1205 Genève / Genève / CH-1204 Genève

5,0 (1 Bewertung)

Bewertung abgegeben

Die Firma Pilet & Renaud SA hat aktuell 2 Stellen ausgeschrieben.

2 Stellen bei Pilet & Renaud SA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Gérant-e junior polyvalent-e

12.07.2024 100% Festanstellung
Pilet & Renaud SA

Chez Pilet & Renaud, nous sommes bien plus qu'une simple régie immobilière.

Fondée en 1872, nous sommes l'une des plus anciennes entreprises du secteur à Genève, et notre bâtiment historique est non seulement le témoin de notre longue histoire, mais aussi une part essentielle du patrimoine de Genève.

En tant qu'entreprise familiale, nous appréhendons chaque tâche avec une vision à long terme, et nous prenons notre responsabilité environnementale à cœur.

Nous avons mis en place diverses mesures pour réduire notre empreinte écologique, et nous avons même franchi une étape importante en créant il y a quelques années un service dédié à la rénovation durable.

Chez Pilet & Renaud, nous croyons en la durabilité et en la protection de notre environnement, car c'est notre manière de contribuer à un avenir meilleur pour Genève et au-delà.

Afin de compléter notre équipe de Gérance, nous recherchons notre futur(e) :

Gérant-e junior polyvalent-e

La mission est de collaborer étroitement et de manière efficace avec un gérant technique et une gérante administrative ainsi que d'être en charge de la bonne transmission des informations au sein de l'équipe.

Tâches confiées :

  • Soutien technique et administratif des gérants en poste

  • Relation avec les locataires, les fournisseurs et les concierges
  • Gestion des courriers, courriels et téléphones
  • Organisation des états des lieux préliminaires, d’entrées et de sorties
  • Contrôle des factures
  • Etablissement des bons de travaux et demandes de devis, contre-offres et validation
  • Organisation et suivi des travaux d’entretien et de rénovation
  • Gestion des sinistres
  • Etablissement des baux, avenants et notifications officielles
  • Facturation des honoraires
  • Gestion des agendas des gérants

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste autonome
  • Un cadre de travail agréable
  • Intégrer une équipe stable et dynamique avec un excellent esprit d’équipe
  • Importants avantages sociaux

Votre profil :

  • Organisé(e) et doté(e) d’un esprit positif
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Aisance informatique et rédactionnelle

Exigences requises pour le poste

  • CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Entre 1 et 3 ans d'expérience en régie immobilière ou en bureau d'architecte

Arbeitsort

Boulevard Geoeges-Favon 2

1201 Genève


Initiativbewerbung

Bewerben Sie sich aus eigener Initiative direkt beim Unternehmen, ohne sich auf eine ausgeschriebene Stelle zu beziehen.

Bewertungen

5,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 1 Bewertungen

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz