GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE

Bewertung abgegeben

Die Firma GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE hat aktuell 3 Stellen ausgeschrieben.

3 Stellen bei GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Gerant/e Gérance & PPE

05.07.2024 100% Festanstellung
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Rolle, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Pully, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Crans-Montana, Verbier, Zermatt et Zürich.

Dans le cadre du développement de nos affaires,nous souhaitons engager, pour notre agence de Neuchâtel, un(e)

Gerant/e Gérance & PPE

PPE :

  • Superviser et rédiger la correspondance, notamment sur le plan administratif et technique.
  • Superviser et rédiger la correspondance destinée aux copropriétaires, en tenant rigoureusement compte des instructions de la Direction et des directives internes.
  • Contrôler, donner les instructions et suivre les concierges, en déléguant ces tâches à son assistant/e le cas échéant.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux : bons de travaux, devis, exécution, facturation, ainsi que les diverses correspondances.
  • Participer activement aux Assemblées Générales des immeubles en PPE dont il/elle a le suivi.
  • Participer et initier, en étroite collaboration avec la Direction, aux différents comités et réunions de délégations.
  • Initier, planifier, budgéter et suivre les travaux dans les PPE dont il/elle a la charge.
  • Suivre et budgéter le Fonds de Rénovation de la PPE, en étroite collaboration avec les comptables PPE.
  • Suivre et superviser avec le comptable PPE, l'ensemble des mutations et créations de mandats PPE.

Gérance :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux de rénovation et de transformation d’appartements et d’immeubles, selon instructions propriétaires.
  • Visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires.
  • Préparation et contrôle des rapports de gestion du portefeuille d’immeubles.
  • Etablissement de tableaux comparatifs.
  • Suivi et mise à jour des listes chantiers, sinistres, statistiques.
  • Conseil aux propriétaires en matières technique et légale y relatives.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • Connaissances dans la gérance administrative et technique.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Être organisé(e).
  • Permis de conduire.

Seuls les dossiers complets (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) seront étudiés.

Arbeitsort

Rue du Coq-d'Inde 10

2000 Neuchâtel

Kontakt

Meylin AGUILERA

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz