Chubb Sicli

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Arbeiten bei Chubb Sicli SA

Gestionnaire administratif/ve de portefeuille clients (100%)

13.06.2024 100% Festanstellung
Chubb Sicli SA

Chubb SICLI opère en Suisse depuis 1923, dans la vente, l’installation, l’entretien des produits de haute qualité dans les domaines de la protection incendie, de la lutte contre les incendies et de l'évacuation.

Pour assurer la croissance régulière de notre entreprise, nous recherchons une personne motivée et fiable pour notre siège à Plan-les-Ouates comme

Gestionnaire administratif/ve de portefeuille clients (100%)

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?

Nous vous offrons une belle opportunité avec une activité intéressante et variée dans une entreprise de taille humaine. Une introduction professionnelle et un soutien administratif sont assurés par des collègues qualifiés.

Vous travaillerez en équipe dans un environnement de travail stimulant et en constante évolution.

En tant qu’interlocuteur administratif privilégié d’un portefeuille de clients, vous en assurerez la gestion administrative globale dans le Back Office dédié à notre agence de Genève :

  • Etablir et contrôler la facturation des prestations et ventes de votre périmètre pour toutes les activités de l’entreprise ;
  • Saisir et traiter les commandes des clients en lien avec les agences/conseillers commerciaux ;
  • Traiter les contrats de maintenance en assurant leur application ;
  • Gérer et suivre administrativement le portefeuille clients ;
  • Traiter les réclamations clients via emails ou appels téléphoniques ;
  • Participer aux réunions du recouvrement et mener les actions en découlant ;
  • Être le support du Front Office;
  • Effectuez des tâches administratives ad hoc selon les besoins ;
  • Participer aux réunions récurrentes et mener les actions en découlant ;
  • Assurer une bonne communication avec ses collègues en transversalité.

Qualifications et expérience requises

  • CFC commerce ou formation jugée équivalente ;
  • Expérience préalable dans un poste service client ;
  • Expérimenté/e dans la gestion de base de données (clients, produits) allié à des connaissances dans l'utilisation des systèmes type ERP/CRM ou avoir la volonté d'acquérir des connaissances ;
  • Maîtriser les outils informatiques MS Office (notamment Excel, Word, Outlook) ;
  • Français ; allemand ou italien un atout.

Votre profil

  • Orienté/e service avec un esprit d'équipe ;
  • Avoir le sens de la responsabilité ;
  • Bonne capacité organisationnelle et grande rigueur ;
  • Esprit d’équipe et de collaboration ;
  • Flexible dans la gestion quotidienne des tâches diverses et variées.

Qu’est-ce que Chubb SICLI offre ?

  • Une formation de qualité donnée par des professionnels qualifiés
  • Une possibilité de prendre des congés sans solde en supplément des vacances
  • Un plan de prévoyance avantageux
  • Du télétravail et des horaires flexibles possibles selon la situation
  • Un climat de travail agréable et basé sur la confiance
  • Une culture d’entreprise mettant l’humain et le développement des collaborateurs au centre

Merci de déposer votre dossier complet sur jobup.ch.

Arbeitsort

5 Chemin du Pré-Fleuri

1228 Plan-les-Ouates

Kontakt

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