Carrefour addictions

Genève

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Comptable, chargé-e administratif-ve et RH à 50%

29.08.2024 50% Festanstellung
Carrefour addictions

Carrefour addictionS est chargée par le Département en charge de la santé de développer des prestations qui s’inscrivent dans la politique de promotion de la santé et de prévention définie par l’État de Genève. Elle regroupe depuis 2013 la FEGPAC (prévention alcool et cannabis), le CIPRET (prévention tabac) et Rien ne va plus (prévention jeux de hasard et d’argent et jeux virtuels).

Nous recherchons à partir du 1er octobre 2024 :

Comptable, chargé-e administratif-ve et RH à 50%

Minimum 3 jours de présence hebdomadaire

Mission

Garantir et assumer une gestion fiable de la comptabilité et des finances. Être le référent administratif des finances et des RH de Carrefour addictionS. Assurer le suivi administratif de nos contrats ou mandats.

Comptabilité, administration et RH

  • Tenue de la comptabilité analytique, bilans et bouclement ;
  • Etablissement des bilans et des comptes d’exploitation
  • Etablissement des budgets et contrôle budgétaire
  • Gestion des salaires et des assurances sociales ;
  • Gestion des contrats (contrat de travail, contrat de prestations, contrat de bail et d’entretien) ;
  • Participation aux séances de comité, de direction et prises de procès-verbaux ;
  • Assurer des contacts et relations fonctionnelles directes avec l’ensembles des différents partenaires externes.
  • Organisation, participation et gestion efficace du secrétariat administratif ;
  • Saisies des factures et établissement des payements

Profil

  • Brevet ou Diplôme supérieur en comptabilité analytique et formation complémentaire (ou expérience approfondie) en RH ;
  • Expérience administrative, financière et RH, d’au moins cinq ans, au sein d’une association sociale, institutionnelle, voire culturelle ou d’une administration publique ;
  • Excellente maîtrise des logiciels comptables ;
  • Langue maternelle française, avec excellente compétence rédactionnelle ;
  • Autonomie, esprit d’initiative, capacité de négociation ;
  • Aptitude à travailler en équipe et aisance dans les relations humaines ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse, capacité d’anticiper les évolutions ;
  • Sens de l’organisation et de la planification, rigueur, précision et attention aux mises en œuvre ;
  • Bonne appréciation des risques ;
  • Adhésion aux valeurs de l’association.

Veuillez adresser votre dossier complet, en un seul fichier pdf (CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes) sur le site JobUp, avant le 22 septembre 2024.

N. B. Seules les personnes remplissant strictement les critères pourront être contactées.

Arbeitsort

Rue Agasse 45

1208 Genève


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