Association Sécurité Riviera

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Un·e responsable de la chancellerie

05.07.2024 100% Festanstellung
Association Sécurité Riviera

Incarnant une forme nouvelle d’action publique, l’Association de communes Sécurité Riviera (ASR) constitue une organisation régionale de sécurité publique pionnière et apprenante. Elle regroupe quatre services de secours : Ambulance Riviera, Police Riviera, ORPC Riviera – Pays-d’Enhaut (protection civile) et SDIS Riviera (incendie et secours), ainsi que la Direction et les Services généraux (administration). Elle recherche pour son site de Clarens :

Un·e responsable de la chancellerie

La Chancellerie constitue la plateforme de gestion du courrier entrant et sortant pour l’ensemble de l’ASR. Elle collabore étroitement avec le Service de police, notamment dans le cadre de la transmission des rapports de police aux autorités et aux tiers concernés. Mandatée par l’Office des poursuites et des faillites, la Chancellerie est également chargée de la notification des actes de poursuite que la Poste n’a pas pu distribuer.

En qualité de Responsable de la Chancellerie, vous avez pour responsabilité d’organiser, coordonner et superviser l’activité de l’équipe en place composées de 6 personnes. Vous en assurerez la conduite opérationnelle de manière à garantir son bon fonctionnement et contribuerez à la réalisation des tâches inhérentes à l’activité de la cellule.

Au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente qui serait en adéquation avec la fonction et d’une expérience d’au moins 3 ans en matière de gestion d’équipe, vous êtes également à l’aise avec les outils de bureautique et informatiques usuels.

Précis·e, rigoureux/se dans l’accomplissement de votre travail, vous savez gérer des informations sensibles qui requièrent la plus grande discrétion. Autonome, vous aimez le travail en équipe, avez le sens du contact, tant par téléphone que face à vos interlocuteurs, avec lesquels vous faites preuve de diplomatie.

Nous vous offrons un travail au sein d’une petite équipe soudée, des conditions sociales de qualité, au sein d’une organisation où l’humain est au cœur de notre action.

Condition spéciale obligatoire :

  • Nationalité suisse ou autorisation d’établissement (permis C)
  • Etre au bénéfice du permis de conduire B (Cat A1 moto un atout)

Entrée en fonction : janvier 2025

M. Sébastien Piu, Chef des Services généraux, se tient à disposition en cas de question au 021 966 85 51.

Un cahier des charges détaillé est disponible et peut être requis auprès du service des Ressources humaines sur demande lors de la postulation.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via Jobup (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) d’ici au 31 juillet 2024. Un extrait de casier judiciaire et des poursuites sera demandé en cas d’engagement.

Arbeitsort

Rue du Lac 118

1815 Clarens

Kontakt

021 966 83 40

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